Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili fantine
16 février 2009

Mais pourquoi donc?

Depuis la naissance de mon petit Maïeul (et même un peu avant), je passe mon temps sur les sites de vêtement, déco et accessoires pour enfants... J'ai eu un plaisir fou à faire son faire-part de naissance, puis lorsqu'il a eu sa chambre, à m'occuper de sa décoration!

Ca n'est que pour la naissance de sa petite cousine Louise, que j'ai eu l'envie (et le temps) de me remettre à la couture, je me suis mise en tête de lui faire un doudou musical, et puis de fils en aiguilles, je lui ai fait un petit "kit naissance"! Cape de bain, protège carnet de santé, bavoir, doudou...

C'est là que je me suis dit, et pourquoi ne pas lancer ma petite ligne de cadeaux de naissance, et essayer de les vendre?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili fantine
Publicité
Lili fantine
Publicité